Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 minitaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




minitaker Empty
MessageSujet: minitaker   minitaker Icon_minitime24th Novembre 2008, 1:32 am

voila je tenais a vous remercie touts autan que vous ait de m'avoir accepter vous savait pas l'erreur que vous avais fait lol! lol! Very Happy plus sérieusement je tien a remercier indy plus particulièrement pour ce quel a fait pour moi pour que je rentre dans ce gang de shérif . je tien aussi a remercie titoin pour m'avoir aide pour ma signature et pour finir merci a tous de m'accepter comme je suis . et petite dédicace a harrisonford titoin indy sundancekid sabata c'est ce que je connait le mieux et que j'apprécie énormément sur ceux santé a touts drunken
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

minitaker Empty
MessageSujet: Re: minitaker   minitaker Icon_minitime24th Novembre 2008, 1:43 am

C'est tout en ton honneur, ce genre de message prouve un bel esprit et je suis certain qu'il n'y a que de bons moments qui nous attendent tous.
Je te souhaite une longue vie parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

minitaker Empty
MessageSujet: Re: minitaker   minitaker Icon_minitime24th Novembre 2008, 10:18 am

Bin de rien l'ami !

Et puis maintenant il nous reste plus qu'à assumer nos erreurs.... Je plaisante Wink !

Mais je ne vois pas l'esprit du clan autrement ! Et comme dit labectance la route est devant nous !

à l'avenir et à nos futurs aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minitaker Empty
MessageSujet: Re: minitaker   minitaker Icon_minitime24th Novembre 2008, 9:45 pm

bel esprit heuuu a se re maitre en question la lol! de toute façon le bon je prend mais les mauvais faudra les passer et les surmonter ensemble en tout sa ces ce que j'en pense

Et puis maintenant il nous reste plus qu'à assumer nos erreurs.... et oui sa va être dur je te préviens lol! Very Happy Wink aller au salon je vous invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minitaker Empty
MessageSujet: re   minitaker Icon_minitime24th Novembre 2008, 10:58 pm

Merci beaucoup mon MINI mais il n'y a pas de quoi , et tu sais que meme avec mon mauvais caractére tu peux compter sur moi
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minitaker Empty
MessageSujet: Re: minitaker   minitaker Icon_minitime24th Novembre 2008, 11:28 pm

je n'en doute pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minitaker Empty
MessageSujet: Re: minitaker   minitaker Icon_minitime29th Novembre 2008, 1:31 am

Merci pour la dédicace l ami Razz et bien content de te voir parmis nous ^^
Je voit une belle ambiance et j aime cela allez a bientot sur msn mon pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minitaker Empty
MessageSujet: Re: minitaker   minitaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minitaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdict Minitaker et Stardust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser