Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 INDY recrues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime19th Novembre 2008, 11:17 pm

Bon je fais moi meme presentation de deux recrues de choix
MINITAKER ET STARDUST qui souhaitent nous rejoindent
je pense que minitaker je n'ai pas besoin de le presenter ancien OHLX et connait tres bien le jeu

pour STARDUST LEVEL 24
actif 480/938 ( 51%) , arme winch bientot double gun , competence frappe au maximum et duels primes 3/5 de gagné voila

maintenant si vous avez des questions pour les interessés le post est fais a cette effet nhésiter pas

moi j'appuis vivement leurs candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime20th Novembre 2008, 8:26 am

je vais faire présentation kan meme moi minitaker lvl 17 chez gun tout débloquer aujourd'hui deux peace 4 compte en bank (un ds chaque ville) que dire d'autre pour moi rien d'autre

pour stardus un mec qui participe il fait les prime aussi bonne moyene de tir apre indy a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime20th Novembre 2008, 4:27 pm

Salut tout le monde, pour Stardust je ne voit pas d'incovéniant, mais faudra qu'il passe ici quand meme, puis restera juste a voir l'epreuve avec sabata, par contre pour Minitaker, je suis pas sur....hummm.....je doit y réfléchir......je pense pas le connaitre assez^^, bon sinon sans rire de mon coté il n'y a aucun problème, reste à voir l'avis de Sabata et les petites epreuves, allé a +++
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime20th Novembre 2008, 11:51 pm

Ce que je peux dire de Minitaker... C'est qu'il est rusé tel un renard !

Il sera sûrement un bon élément pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime21st Novembre 2008, 12:12 am

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime21st Novembre 2008, 12:44 am

Je ne vous connais pas mais j'ai confiance en mon clan, alors je donne mon aprobation.(même si sa vaux ce que sa vaux...)
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime21st Novembre 2008, 7:35 pm

Et ça vaut !

Plus nous nous soutiendrons entre membre, et plus nous nous entraiderons et plus nous seront renommés et respectés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime21st Novembre 2008, 8:52 pm

hello my little clan ^^
je vient de lire ce post je redemande auprès des notre vivement notre cher ami minitaker car c est une personne que j apprécie énormément (en 2 mot un mec formidable xD)
dsl j arrive un peu après puisque je voit qu il fait partit du clan xD (mais j avait une semaine chargé et je ne pouvait me permettre de venir ici (sur le fofo) )
SUR ce a très bientot mon pote sur msn xD
je ne me prononce pas sur stardust car je ne le conné pas met a voir ces stats (il est pas mal) Smile deplus je vous faits entièrement confiance comme labectance
et que reigne la bonne ambiance !!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime21st Novembre 2008, 9:24 pm

merki mon cher harrisonford sa me fait plaise
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime22nd Novembre 2008, 12:09 am

bonsoir a tous le monde voila je me présente stardust je ne vous donnerez pas les statistique car vous les connaissez..je suis prêt a vous suivre quelque soit le prix a payer..je suis honnête et droit ...a vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime22nd Novembre 2008, 2:56 am

brève présentation ^^ mais bon on apprendra a ce connnaitre avec le temps ... en tout cas bienvenue sur le forum et n hésite pas a allez faire un tour dans notre beau sallon xD
sur ce il faudra que tu prouve que tu tient réellement a rejoindre notre "cause" (en gros c jouer tout les jours si possibles etres sociales ect mais tu aura plus de précisions par la suite en tt cas bonne chance petit gringo pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Novice
Novice
stardust


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime22nd Novembre 2008, 8:54 am

merci a toi de ton soutien cela me fait plaisir grand gringos.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime22nd Novembre 2008, 2:31 pm

ne tkt pas ici nous sommes solidaire et amicaux envers nos proches ^^ tu m a l air sympathique et un bon joueurxD donc pour l instant je ne voit pas de problème pour que tu rentre chez nous ... mais comme je te l ai déja dit lol sabata aura qurement une petite mission pour toi non méchante ^^ mais nécessaire lol sur ce a très bientot gringo.... et bonne continuation dans ce monde de far west .... si rude et si cruel lol
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Novice
Novice
stardust


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime22nd Novembre 2008, 3:09 pm

encore merci a toi pour ton soutien j attend donc cette mission avec impatience. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime22nd Novembre 2008, 6:36 pm

la mission sa ne seras pas moi ki te la donnera sa seras plutot sabata mais cela fait longtemps que je ne l é vu ce conecté donc elle doit etre vraiment occupé il faudra donc que tu attedes un peu .... Smile mais le jeu en vaut la chandelle xD n est ce pas ? ...
sur ce tu m a l air correct et présent dans le jeu; qualitée indispensable pour bien évoluer ^^... bon si un jour je te voit sur cbt en meme temps que moi je t enverrai un petit mail avec mon msn xD allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime22nd Novembre 2008, 11:46 pm

Alors tout le monde suohaitant la bienvenu a Stardust, nouveau membre des GFG (j'ai fait moi meme les epreuves suite a l'abscence de Sabata)
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Novice
Novice
stardust


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime23rd Novembre 2008, 9:53 am

merci a toi l ami je ferai de mon mieux pour faire valoir les gentlemen.Fier d être parmi vous que l aventure commence.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime23rd Novembre 2008, 2:07 pm

Bienvenu a vous, deux nouvelles gâchettes dans le bureau ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDY recrues Empty
MessageSujet: Re: INDY recrues   INDY recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDY recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Devenir un de nos membres .... :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser