Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modestie quand tu nous tien^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime10th Octobre 2008, 9:56 pm

Bon je vais ici vous conter une petite histoire....

Hier, après que le soleil ce soit coucher, sur la ville de Willington, j'entamais tranquillement ma soirée habituelle, ramassage d'or, un petit saut voir mon cheval dans les champs pas loin de la grange et une virée au saloon. J'avais arreté de dueller puisque je n'avais plus qu'une cartouche dans mon chargeur. Alors que j'entammer ma deuxieme bouteille de Jack' Daniels dans ce bon vieu saloon, une gringo nommée Pandora me provoque en me lançant des duels, je refuse car ma derniere balle etait conservé pour une certaine Lady McQueen mais celle-ci est une autre histoire...je lui dit gentiment de me laisser tranquille car j'ai une autre histoire a regler. Alors là avec un certain agacement, voyant le barman fermer ses portes et Contrait de rentrer, je parti me coucher paisiblement dans ma chambre d'hotel. Le ledemain le gamin qui travail au telegraphe vient toquer a la porte de ma chambre :

"Mr Sundance, Mr Sundance !!"

Je m'en vais alors vers la porte d'un pas incertain avec ma colt a la main :

"Qui c'est ?"

"Un telegramme pour vous"

"Mmm ok glisse le sous la porte et prend ça pour le dérangement" je glissai alors un billet d'un dollar sous la porte, tel un vrai gentleman.

"Merci M'siuer"

Le telegramme disait : "
Comment fait la poule mouillée?! stop
Tu as raison de refuser mes duels, stop, et d'avoir peur,stop,je les ai tous fait en moins de 0.15sec.stop..héhé...stop. Quand tu sauras faire des aussi bons temps,stop, on pourra s'en faire qquns si tu oses..stop. D'ici là,Bon entraînement à toi mon petit... stop

Là ma rage, eclata et pour me calmer je fit sauter la caraffe posée sur la commende d'un cou rapide de colt en imaginant cette Pandora.
Etant un vrai gentleman, je prit la décision, avant d'utiliser des methodes plus expéditives, de savoir pourquoi une telle provocation et decidais d'ecrire un message pour comprendre :

"Alors déjà bonsoir hein c'est un minimum, ensuite je refuse de dueller puisqu'il me reste qu'une balle que je garde pour quelqu’un, donc rien ne sert de venir me provoquer inutilement si tu ne sais pas pourquoi je refuse. La prochaine fois remue là langue 10 fois dans la bouche avant de d'envoyer ce genre de message digne d'un gringo de 10 ans. Sur ce bonne soirée et bon jeu "

Là je reprit ma vie tranquillement comme d'habitude altérnant le gain de dollars et l'envoie de cadavre chez le croc'mort. Mais pendant que j'etais tranquille au saloon, un caillou de la taille d'un poing arriva brisé la vitre et passa pres de ma tete, là je degainai, mais la personne etait déjà parti, je prit le caillou et vu qu'un message y eté attaché :

"Non non... Tu peux trouver l'excuse que tu veux,je sais que tu as peur de moi...Je suis bien trop forte pour un gringo de ton envergure...que ce (???)...bonne peur à toi...héhé "

Là je vis rouge, une telle colère n'etait pas digne d'un gentleman, mais je ne pouvais m'en empecher de voir le corps de Pandora gisant dans une immense flaque de sang en attandant l'arrivée des votours....Là je craint chères amis que l'heure du gentleman soit terminé, seul remors c'est que je n'ai jamais tué de femme avant, mais je pense que ça ne serai tarder car il y a une premiere fois a tout.


Bon j'espere que la petite histoire vous ait plus et sachez que tout personnage, lieu, histoire ou fait raconter précédamment n'est que pure realité. Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime10th Octobre 2008, 10:07 pm

Pandora est dans un clan ? En tout cas elle va se prendre copieux au prochain duel avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime10th Octobre 2008, 10:26 pm

Non aucun clan... tellement sympa... que ou elle (il ?) va chez les Rr's ou elle reste seule, mais penche pour la deuxieme solution. Comme quoi il y a toujours des c.. prétentieux dans le monde où que l'on aille, mais je refuse de me soummetre et de laisser ce genre d'individu l'emporté et donc je dit : NON NON à l'euromillion... heu non c'est pas ça... bon avant de sortir cause vanne bidon ( desolé c'est sortie tout seul ), je tien a vous donner un conseil, ignorer ce genre de personne et leurs soit disant provocation, n'y réponder meme pas car c'est en y prétant attention que ce genre d'individu ce croient tous permis. Voilà mon point de vu, sur ce j'avais fait une promesse, je sors......
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime10th Octobre 2008, 10:28 pm

Oui sinon ça se finit comme les dialogues entre r'rs et vaodc sur le forum des r'rs ...! vous voulez des détails !!???
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:14 pm

HAHAHAHAHAHAHAHA, Je peut plus aretter de rire sil vous plait aider moi, HAHAHAHAj'en peu plus, il faut me faire arreter avan que je finisse chez le croc'mort, HAHAHAHAHAAHHA

Message de Pandora :

"Bien entendu,les 0.15sec,c'est sans le bullet,sinon,ça serait un score totalement à ta portée et à la portée de n'importe quel gringo... Je susi au dessus du lot..Normale,la plus belle,la meilleure tireuse,la plus alcoolique...je suis la number one dans tout ce que j'entreprend...BIen normal d'etre crainte après tout ça "

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:29 pm

serieux elle est dans un gang ? sinon faut l'embaucher elle est trop non ? C'est du rôle play non ?
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:35 pm

Non aucun gang, mais oui je la propose comme maire de Willington et comme chef unique de tous les clans réuni, là c'est plus du role play là c'est un reve éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:36 pm

t'es sur qu'elle est pas joker ... vu comme elle est drôle elle doit avoir une bonne tête de clown ... elle a quoi comme message perso dans la ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:38 pm

Non pas joker^^ mais clown c'est sur et de succès en plus et pour la peine j'ai du meme changé mon avatar tellement cette occasion le méritai. C'est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:41 pm

clown
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:42 pm

De toute façon c'est pas possible ça doit etre une farce on peut pas etre aussi fier d'un score de 0.155 (comme si c'etait un exploit incroyable) alors que j'ai 6 duels en attante avec des temps entre 0.11 et 0.15 :p

PS Mon dieu j'ai une idée on va la faire passer a incroyable talent...elle gagne c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:44 pm

Mine de rien ce qui est drole aussi c'est que depuis elle me duel plus, je la voit plus log et que c'est elle qui m'avai dit faire du 0.155 car moi j'ai jamais vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime11th Octobre 2008, 5:47 pm

j'ai du la dueller une fois , mais je sais plus ce que ça a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modestie quand tu nous tien^^ Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tien^^   Modestie quand tu nous tien^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modestie quand tu nous tien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser