Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça a chauffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça a chauffer Empty
MessageSujet: ça a chauffer   ça a chauffer Icon_minitime3rd Octobre 2008, 8:56 am

Oui hier une petite chauffe a prise dans la ruelle , réguliérement je fais un tour sur le forum , et j'ai vu le post de PIMPRENELLE , en lisant son post qui relater un mails de NEMAUPARADISE ,qui parler d'insultes bref je lui est conseil de supprimer son post et de voir cela avec un modo , cette personne a ete honnete elle m'a dit moi non plus je ne suis pas toute blanche , je tiens a preciser que je ne tiens pas pour l'un ou l'autre car nous n'avons pas toutes les données qui o fait murir ce probleme entre ces deux joueurs , mais dans un souci de preserver la tranquilité du forum mais aussi de faire son rôle de mediateur , elle a suivi mon conseil

Perso cbt est un jeu formidable , je suis diplomate et a l'ecoute maintenant ces deux joueur régle leur differents avec un modo cela n'est plus de notre resssort


je pense qu'il faut essayer de connaitre avant de rentrer dans u gang ou un clan que chacun tiennenet sa place et son engagement , chez nous SABATA restera numbers one

voila donc hier j'ai fais ma bonne action j'espere que ça va aller et puis du coup j'ai descedu quelques bouteille avec PADRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a chauffer Empty
MessageSujet: Re: ça a chauffer   ça a chauffer Icon_minitime6th Octobre 2008, 5:11 pm

Zut !
Y'a pas de détails croustillants.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ça a chauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser