Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] kerraaoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerraaoc
Invité




[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime25th Mars 2009, 1:29 am

Age : 27
pseudo in game : kerraaoc
level : 22
Nombre total de victoire/duel : 400 / 623 (64%)
Moyenne des tirs : 0.510
Armes : Double Colt Peacemaker
Classement Général: 1335
Classement Willington: 238
Motivations : J'ai déjà eu une petite expérience de deux mois dans les shérifs "Beehive of Willington"
Je ne cacherais pas que j'ai été viré pour inactivité, mais disons qu'il ne se passait pas grand chose et que je ne voyais pas l'intérêt de faire partie d'un gang.
Mais avec du recul, je me dit que finalement, ce n'est qu'un jeu.
Et s'il y a quelque chose dont je suis sûr, c'est que je ne suis vraiment pas quelqu'un à prise de tête.

Un petit descriptif de votre vision du jeu et de votre façon de jouer :
J'ai débloqué toutes les compétences de métier, sauf le "lasso" du ranch.
Voilà mes compétences utilisées:
- Déplacements Niveau 1
- Vitesse Niveau 4
- Se soigner Niveau 1
- Double gun Niveau 2
Il me reste 8 points de compétences à répartir, et je ne sais pas trop où les mettre.

Ma façon de jouer est simple: je développe mes filons, je fais un maximum de combats sur le temps que je dispose sur le net, et je tente des combats de prime chaque fois que j'en vois un de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime27th Mars 2009, 8:52 pm

C'est quoi ton level .?

Killaganga ..? Qu'est ce que tu en penses ..???
En tout cas beau taux de reussite !

PS : la compétence lasso tu risques pas de l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerraaoc
Invité




[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime27th Mars 2009, 9:07 pm

Pour info, c'est killaganga qui m'a contacté et m'a dit qu'il était intéressé par ma candidature.

Mise à jour des duels: 415 / 647 (64%)
Duel de prime gagné contre qubeclibre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime27th Mars 2009, 9:22 pm

Ok .... je te passe en mini gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime27th Mars 2009, 9:23 pm

... Quand tu seras inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Kerraaoc
Invité




[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime29th Mars 2009, 1:25 am

heu, je veux bien mais quand je clique sur S'enregistrer...

"Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime29th Mars 2009, 11:23 am

?? Attend je vais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime29th Mars 2009, 11:25 am

Normalement problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
kerraaoc




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime30th Mars 2009, 10:43 pm

ok, c'est bon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime30th Mars 2009, 11:33 pm

N'hésite pas à rameuter les gens intéressés par ce clan ... car je n'arrive pas à croiser killaganga en ce moment .... sinon t'es bon en primes ??? c'est un peu le truc qui fait que je n'ai pas encore accepté ta candidature "officielle" dans le repaire .... on veut pas de fuites ni de boulets en duels de primes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerraaoc




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime1st Avril 2009, 11:43 am

Je vais pas dire que je suis bon, mais je tente le coup à chaque fois que je vois un duel de prime.
Par contre ,il faudra me dire si vous acceptez de faire tous les duels de prime ou seulement ceux des gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime1st Avril 2009, 11:59 am

Tous les duels de prime .... mais si c'est des sherifs, t'es pas obligé de les mettre en zonzon ... enfin c'est comme tu le sens ..enfin avec tous ces jokers primés ici ... y a plus de chance que ce soit des gangsters ... L'essentiel est de ne pas fuir ..si tu fuis bcp tu seras viré car ça fait perdre de la réputation ...
Sinon j'ai vu que tu as retiré ta candidature dans le repaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
kerraaoc




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime1st Avril 2009, 7:16 pm

c'est bon, j'ai repostulé.
Et pour info, je ne fuis jamais, quitte à y laisser ma peau. y a toujours une chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime1st Avril 2009, 7:41 pm

En fait un truc : n'y vas jamais sans ta compétence attaque ! Après Killaganga t'expliqueras les astuces ...
Revenir en haut Aller en bas
kerraaoc




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime2nd Avril 2009, 12:35 am

Merci du conseil, je viens d'investir justement mes 8 points restants dans la compétence bullet time. Je la couple avec vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime2nd Avril 2009, 11:14 pm

oui il faut que ta comp attaque soit au max .;après la défense si tu peux , un max, mais niveau 2 suffit .. et un petit conseil aussi : ne met pas trop dans les déplacements .... je suis resté longtemps au niveau 1 et j'ai pas moins de réussite que les autres ..bon là j'ai craqué,, j'ai mis niveau 2 ... une petite sécurité pour les primes ...

Sinon si tu as des contacts avec d'autres bons joueurs, et fiables, et pas des boulets, n'hésite pas à les faire venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] kerraaoc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kerraaoc   [Présentation] kerraaoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] kerraaoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Devenir un de nos membres .... :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser