Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime2nd Décembre 2008, 12:33 am

la chatte c la ou il y a les ......... le trou de bolll c a coter de la ................ a toi mec jte laise maitre la suite lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile Very Happy lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime2nd Décembre 2008, 1:34 am

wouawoo! les mecs, je connais ce morceau mais là on est plus trés gentlemen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime2nd Décembre 2008, 8:17 am

c pour sa que je lai mi ici par ce que Accès réservé aux gringos peu civilisés et mal rasés : vous pouvez refaire le monde ici, à l'écart des gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime2nd Décembre 2008, 5:31 pm

Au diable l'ethique pour une fois [la chatte] c la ou il y a les [oveurs]. Le trou de bolll c a coter de la [chatte]. Il faut pas confondre le trou de ........ avec le trou de la ........... Pour les différencier il faut ............Alors écoute bien ce qui suit !!!! A toi mini de completer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime2nd Décembre 2008, 8:36 pm

Il faut pas confondre le trou de (boll) avec le trou de la(chatte) Pour les différencier il faut ('t'entrainer )Alors écoute bien ce qui suit !!!! le trou du ...... c pour faire le .........le trou du......... c pour aller au ............. a toi sundance
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime2nd Décembre 2008, 9:02 pm

Le trou du [zizi] c pour faire le [frotti] le trou qui [pet] c pour aller au [toilette]. Le trou du......, c pas le .......... Alors essaye de te .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime2nd Décembre 2008, 9:07 pm

Le trou du(zizi) c pas le petit Alors essaye de te rapeller la ............ c la ou il y a les ......le trou de ............c a coter de la ...........
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime3rd Décembre 2008, 7:47 am

Alors essaye de te rapeller, que la [chatte] c la ou il y a les [oveurs] le trou de [boll] c a coter de la [chatte]..... Bon voilà sur ce la chanson est terminé je reprend mes esprits et redevient totalement gentlmen, je ne saurai d'ailleurs expliqué cet élan de vulgarité soudaine qui m'a entraîné à chanter une telle chanson en présence de vous chers amis/camarades^^ néanmoins je tien a précisé que cette chanson extraite de l'émission radio de Cauet a une facheuse tendance a rester dans la tête et a revenir sans cesse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime3rd Décembre 2008, 8:13 am

c bien vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)   Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de Cauet (spéciale pour Sundance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser