Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Touko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Touko Empty
MessageSujet: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime10th Novembre 2008, 1:37 pm

Age : 29 ans
pseudo in game : Touko
level : 25
Nombre total de victoire/duel : 776/1528
Moyenne des tirs :0.461
Armes : Colt shopkeeper / Sharp
Motivations :
Un ami à moi disait :" Tu vois le monde se divise en deux catégories : il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses !". (cf : le bon, la brute et le truand).

C'est toujours bon de commencer par un classique du western spagetti ^^

Pour ce qui est de mes motivations à rejoindre votre clan, je dirais tout d'abord que j'ai rencontré harrissonford dans le jeu et que sa bonne humeur et sa gentillesse m'ont plus. Et si les autres membres sont comme lui, c'est une raison suffisante pour me motiver à postuler.
Pour ce qui est de mon esprit, je dirais que je suis plutôt sympatique meme si mon pseudo ne l'indique pas (pour ceux qui connaissent le film lol). J'essaye de jouer de façon droite, sans faire d'antourloupes aux autres joueurs. Parfois il m'arrive cependant, de prendre un filon ou une mine d'un autre joueur, mais ça fait partie du jeu comme on dit (n'est-ce pas harrissonford!!).
J'ai joué pas mal à des jeux online (jeux web, MMORPG, etc...), j'ai donc l'habitude de jouer avec d'autres joueurs, ce qui est un atout, je pense, pour jouer dans un clan comme le votre.

Voilà, je n'ai pas fais le tour mais je vais pas trop en dire sans quoi je n'aurais plus rien à vous raconter si jamais je suis pris ^^

Alors à vous de juger

Bon jeu et a bientôt peut-être !!

Touko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime10th Novembre 2008, 1:49 pm

Ravie de voir que tu as enfin postuler chez nous mon chère ami
J apuuie tout a fait sa candidature auprès des notres car c moi qui lui est proposé de rejoindre nos rangs xD je pense que c est une recrue plus que apréciable^^
(un vrai petit gentleman ds le jeu en tt cas )
Peut tu juste nous décrire tes compétences avec tes niveaux car ont recrute énormément sur cela ici (pour de défendre comme pour riposter par exapmle as tu la compt double gun ect ... décris tout cela et sa sera amplement suffissant xD)
Bon bon bon parlons peu parlons bien : une perosonne très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime10th Novembre 2008, 1:53 pm

Merci pour ce message harrisonford.

Pour compléter voici mes compétances :

- Déplacement : niv2
- Bullet time : niv4
- Esquives : niv4
- Double gun : niv2

c'est tout pour le moment, mais j'ai l'espoir d'avoir un jour "gros calibre" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime10th Novembre 2008, 2:01 pm

parfait xD c' est bien je pense puisque j ai les meme xD (en compétences)
SI vous avez d autre kestion a lui poser n' hésiter pas j espère qu il fera parmis des notres dans pas très longtmeps Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime10th Novembre 2008, 3:15 pm

Belle candidature ... je te donnerai une petite épreuve ... tu es le bienvenu au saloon ou au salon de thé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime10th Novembre 2008, 7:23 pm

oui mon pote passe donc un petit moment dans notre beau et spatieux saloon xD
HIaaaaaaaaa offre une petite tournée xD Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime10th Novembre 2008, 9:50 pm

Salut touko, et bonne chance pour la candidature Very Happy

PS: je vois que j'arrive a temps pour la boisson^^
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime11th Novembre 2008, 11:43 am

Bien le Bonjour !

Belle candidature...

Direction le saloon si j'ai bien compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime19th Novembre 2008, 4:29 pm

Hey hello le clan c était juste pour dire de ne pas oublier mon pote touko xD car il a enfin finit sa mission et a transmis les résultats a sabata donc il ne peut que venir chez nous ^^ deplus encore une fois je me porte entièrement garant de ce gringo (un bon amis de longue date en plus que j apprécie énormément) sur ce bonne fin de journée a tous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Donc faites le nécessaires pour qu il rejoingne nos rangs merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Touko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touko   Candidature Touko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Touko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Devenir un de nos membres .... :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser