Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je part......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Je part...... Empty
MessageSujet: Je part......   Je part...... Icon_minitime10th Novembre 2008, 8:01 am

......faire un voyage dans les autres villes du Dakota^^ Razz et je vous enverrai des cartes postales et ramenerai des cadeaux. Aller la diligence m'attend, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime10th Novembre 2008, 10:31 am

j'ai eu peur .... en lisant le titre, j'ai cru que tu nous quittais dans le jeu ...

Profite pour ouvrir des comptes à 3000 dollars en mettant 1000 dollars dessus ... et attention aux primes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime11th Novembre 2008, 1:17 am

Je me demande si je vais pas suivre sa route prochainement, ca me changera un peu les idées, mais pas tout de suite, quelques comptes à réglé avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime11th Novembre 2008, 4:05 pm

Ah...... ça fait de bien de rentré chez soi Razz et comme promis je vous ait ramené des cadeaux, car bon les voyages d'affaires c'est bien mais rien n'empeche de visiter^^, allé il y a de tout et vous génez pas Laughing

Je part...... Cadeau12

PS J'espère que les gens de Yanktown m'en voudrons pas trop de leur avoir prit le panneau d'entrée de leur ville...... Shocked .......car je trouve que dans notre bureau ça aurai la classe
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime11th Novembre 2008, 4:54 pm

Très amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime11th Novembre 2008, 8:36 pm

Eh bien les amis je ne suis pas tres presente car des soucis de santé mais je travail pour vous dans d'autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime12th Novembre 2008, 11:30 pm

Je vais partir la semaine prochaine pour visité d'autres villes, c'est sur maintenant, je pourrais tranquillement piqué des mines aux gangs externes sans avoir a subir tout les accords qu'on a, car pour ma part, c'est plutot chiant, en tout cas, nemauparadise ( RRs ) est pas content du tout on dirais, il a fais mettre une prime sur moi et bien sur c'est lui qui m'attaque, je le comprends un peu quand meme, en 2 jours, je lui ais abattu 30 gardes Smile ( je suis content de moi ; oh oui content content Smile ) mais c'est pas pour ca que je pars, c'est pour me changé d'air et d'ici la semaine prochaine, j'espére lui en abattre pas mal d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime13th Novembre 2008, 1:16 am

Je comprends un peu mieux pourquoi j'ai subit une vive attaque des Rr'S ce soir... Wink

Toujours est-il que même à l'extérieur il ne faut pas "taper au hasard" Evil or Very Mad ! Car le chemin entre deux villes et vite fait, et je ne tiens pas voir un clan débarquer à Will' en représailles pour 3 grammes d'or ...

Tout ce que chaque membre du Clan fait a un impact sur les autres membres. Il faut éviter d'agir dans son coin. Si tu voulais "poutrer" de la mine pourquoi ne pas nous prévenir et le faire à plusieurs ? Où du moins, simplement, nous prévenir qu'on sache de qui/quoi se méfier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime13th Novembre 2008, 3:25 am

titoin, j'ai toujours dis que je ferais payé les RRs, maintenant que j'en ai les moyens je le fais, si vous voulez des mines sans garde allez dans la montagne est, chaque jour je bouffe les gardes des RRS mais malheureusement parfois la mine est piégé, alors faites gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime25th Novembre 2008, 8:31 am

bon voila je part pendant 4 jour au maximal c pour récolter mai bien et cette foi je vais faire tout les saloons
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime26th Novembre 2008, 5:33 pm

j'ai l'intention d'aller me promener un peu sauf si il y a une petite guerre de prévue ou si on a besoin de moi alors j'attend mon billet de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime26th Novembre 2008, 8:13 pm

moi je reviens demain matin avec plein de bouteille
Revenir en haut Aller en bas
kota




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime2nd Janvier 2009, 5:50 pm

est ce que c'est toi : ethran qui a creer le site que tu as dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime2nd Janvier 2009, 7:49 pm

si c de moi que tu parle non c moi quil me les fait tou seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part...... Empty
MessageSujet: Re: Je part......   Je part...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser