Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^

Aller en bas 
+2
DamsLaGachette
titoin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime29th Octobre 2008, 4:07 pm

Je vous amène donc un petit peu du nectar de nos ancêtres, que vous pouvez boire à la bouteille, façon Despé, ou en mettre une petite goutte dans le thé, façon Gentlemen.
Wink

Une petite question pour accompagner tout ça et entamer la discussion:

Les portes de votre ville vont-elles s'ouvrir un jour ou l'autre ?? vous avez des infos là-dessus ?
*slurp!*

A la vôtre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime29th Octobre 2008, 6:14 pm

bonjours et merci , mais apparement gros souci ils ne l'ouvriraient que dans 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime29th Octobre 2008, 7:52 pm

affraid Ouch ça dégage la gorge et trace le chemin ton truc Doc !

Il commence à il y avoir du monde à la porte de Willington ! Il me tarde qu'on ouvre ces portes ...
Revenir en haut Aller en bas
DamsLaGachette
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime29th Octobre 2008, 10:03 pm

'lut tout le monde !

J'passais dans l'coin quand j'ai entendu le délicieux bruit d'une extraction de bouchon ! ^^

Je rajoute à ce délicieux breuvage une bouteille de ma réserve personnelle ... SANTÉ !

indy1 a écrit:
bonjours et merci , mais apparement gros souci ils ne l'ouvriraient que dans 4 mois

4 mois ça fait long ... C'est des infos officielles ?
Cela voudrait dire qu'on peut encore piller investir en toute sécurité à Willington ? Twisted Evil

Ouaaah ! C'est vrai que ça désinfecte, Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime29th Octobre 2008, 10:08 pm

non pas officielle , car attention porte ouverte sa va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime30th Octobre 2008, 7:38 am

Mouais, moi c'est juste que j'veux faire un compte (banquaire!) supplémentaire... pis la bonne ambiance a l'air de régner dans cette ville... héhé...

Pour le truc qu'on boit... c'est moi qui le fabrique... et j'vous dirai pas c'qui a mariné dedans !! affraid

Et vos verres sont vides, allez ! une autre à votre future place de Leader des Shérifs !! bounce bounce

PS: J'oublais... 4 MOIS POUR ALLER A WILLINGTON ??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime30th Octobre 2008, 7:53 am

Alors salut tout le monde.... non je pense pas doc car on est déjà 9350 a willington et on commence a manqué sérieusement de place dans le saloon^^ je pense que ça ne serai tarder.....Sinon santé à tout le monde et merci doc de ta boisson, car tant que sait bon on te demendera pas ce que tas mit dedans^^ Santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime1st Novembre 2008, 9:44 pm

Salut tout le monde,

hé Doc, me dis pas que tu leur a donné ton remède pour mes verrues plantaire silent pale

Ca c'est sûr ça décape.

Lol
Santé les amigos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime2nd Novembre 2008, 12:40 am

Salut Sid, à la tienne et hesite pas a venir boire un coup, car le bar est toujours ouvert aux gens sympa et amicaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime2nd Novembre 2008, 10:55 pm

Yiiiiiiiiiiiippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...je fête ma deuxième place au classemnt derrière .... Sundance kid ..;seulement 5 meurtres nous séparent ................. tournée générale ..............
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime3rd Novembre 2008, 3:04 am

Votre succet à tous les deux nous montre le chemin qui nous reste encore à faire...à mon tour de remplir vos verres...et le miens pour m'affiner les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime4th Novembre 2008, 1:05 am

Nous vous indiquons également que les routes vers Willington sont ouvertes!
A vos diligences et bons duels!
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime4th Novembre 2008, 1:17 am

Oullala n'est pas un peu gros et .... robuste ..... ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime4th Novembre 2008, 1:22 am

je vai la changer c juste en attendant tkt
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime4th Novembre 2008, 9:13 pm

je vais m'enrichir encore un peu et je viendrais faire un tour a Willi bientôt tous a vos guns je vous préviendrais ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime4th Novembre 2008, 9:22 pm

J'vous écrit ce p'tit mot de la diligence, alors désolé si c'est mal écrit, ça saute un peu là... ^^
La gnole commence à faire son effet et je vais pioncer dans pas longtemps.

Mais je tenais à vous dire que le voyage se passe bien et que les hôtesses sont très sympas. drunken
Chez vous, l'hotel doit être plein, à mon avis... faudra tuer quelques types pour avoir une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime4th Novembre 2008, 9:44 pm

Salut doc !!! oué effectivement on est un peu serré en ce moment mais si tu me dit quand tes sensé arrivé je te libere une chambre a l'hotel, enfin ça sera au croc mort de vraiment la liberé.... sinon bonne fin de voyage et a bientot dans les rues de willington Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime5th Novembre 2008, 11:27 pm

Ben voilà... sympa cette ville...
j'y ai retrouvé les potes qui étaient presque tous là à boire et tuer des types dans la ruelle, en chantant des chansons paillardes, avec une bouteille dans une main, et le Peace dans l'autre...
Les primes pleuvaient... une super après-midi au Far-West !!! La teuf, quoi ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime10th Novembre 2008, 12:59 am

lol allé DrSax
je te conné pas mais je te paye une tournée et a tous se qui veulent boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime12th Novembre 2008, 12:06 am

Very Happy J'arrive alors je tape l'incruste Wink et j'amène une caisse de téquila et de sky !!! santé a tous ^^ou alors pour ceux qui aime la poire j'en ai une caisse pleine ...et de la faite maison !! Wink
Santé drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime12th Novembre 2008, 2:35 am

hmmm... de la Poire ?... je prends !! Very Happy Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^   Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de gnôle, ça vous dit? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser