Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 non respect des R'S

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime26th Octobre 2008, 6:12 pm

Alors voila un mail que j'ai reçu car je n'etais pas la hier pour que cause de repas
voici ce que sont les R'S j'ai reçu ce mail tres respectueux de la part de lucky que je ne connais pas

je vous laisse juger du niveau culturel et respectueux de ces personnes

voici le mail:

De : Lucky_Shuri
le : 26 Octobre 2008 -00:47
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




lol la vielle excuse pour fuir les duels décidément vous éte vrémment pitoyable les gun machin truc!!!! vous m'était des prime en lache et âpres vous vous cacher jusque on soi plus ***ecter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime26th Octobre 2008, 6:22 pm

t'inquiéte pas indy, depuis hier, je recois des mails, un peu plus aggressifs que ca, je leurs réponds simplement si j'ai le temps, et histoire de les provoqués un peu suivant la teneur de leurs propos, moi, tout ce que ca me fais ce genre de mail,c'est rire, ils sont cloches, faut pas t'en faire, y'a meme un idiot, je crois que c'est sensei si je me souviens bien qui m'a dis en dernier quand il savait plus quoi dire, qu'il allait le dire aux devs que je répondais pas aux duels de primes et qu'ils aimaient pas ca ; quand j'ai lu ca, ca m'a fais bien rire, mais bon, ca prouve leur crétinerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime26th Octobre 2008, 6:43 pm

Il faut savoir une chose, dans la vie et aussi dans les sombre ruelle de Willington, nous allons être amené à rencontrer des "con". À ce moment là précis, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- essayer de parlementer afin qu'il devienne un peu moins "con" mais prenez garde car la connerie est plus contagieuse qu'autre chose !
- ignorer et voir un monde où les "cons" n'existe pas. Prenez garde, un con énervé est plus chiant qu'un simple "con" !
- feinter en lui répondant ce qu'il souhaite entendre. Votre courtoisie, votre patience, et votre compréhension sera peut être récompensée un jour qui sait ?

Sur ce je pense qu'il faut arriver à parler calmement avec Lucky_Shury et lui expliquer que ce n'est pas nous qui avons commencé à primer le clan adverse. Lorsqu'on sème le vent on récolte la tempête. Après on peut, peut-être, en parler autour d'un bon café au saloon et calmer le jeu entre les deux clans ...

Enfin, s'il a des remarques à faire sur le clan et non sur le joueur, qu'il le fasse dans la partie réservée du forum, qu'on soit tous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime26th Octobre 2008, 7:27 pm

Doit on déplacer ce sujet dans un espace sécurisé ..je rappelle que le saloon est accesible à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime26th Octobre 2008, 7:41 pm

Non pas besoin de le met en securisé , je pense qu'il assume ces dires alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime26th Octobre 2008, 7:55 pm

Sinon t'as vu ce que j'ai posté dans la partie sécurisée ???
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime26th Octobre 2008, 10:46 pm

Moi je leur répond tout simplement que je n'arrive pas a déchifrer leurs messages, qui me paraissent ecrit dans une langue à moi inconnue, et que si il soite me dire quelque chose qu'il le fasse en bon français et si possible sans 3 fautes par mots, car bon etre analphabète est une chose, etre "con" et pas faire d'effort c'est autre chose.....voilà mon avis et bon sinon les : "ouaa zetes tro nuuul.... fet pen a voir.... zarme le mec deco pour r'fuser d'combattr....fo areté d'joué " à eviter car bon on se demande qui des deux fait vraiment peine a voir....

PS - les apostrophes ( => ' <= ) et la ponctuation ( => , . ; : <= ) ne sont pas en option...
- les conjugaisons du genre " vous m'était des prime " sont a
éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime27th Octobre 2008, 1:14 am

Je viens de causé avec sensei, et lui est proposé qu'ils se concertent et que si ils ne veulent vraiment pas que ca dégénére plus, qu'ils viennent sur notre forum pour qu'on puisse s'expliqué calmement, maintenant la balle est dans leur camps
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime27th Octobre 2008, 7:57 am

Heu, quand je disai que je comprenais pas leurs messages :

De : hell64
le : 26 Octobre 2008 -22:09
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :


pom pom pom


Suite a l'incompréhension de celui-ci, pour essayer de me m'integrer et de faire conaissance avec cet etre etrange...... je lui est dit de façon neutre en réponse à cette bizarre manière de communiquer ( venu peut etre d'un autre monde...) : "heuuu......................oui à toi aussi "
Si mon intérprétation est exact peut être me suis-je fait un ami......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: re   non respect des R'S Icon_minitime27th Octobre 2008, 10:16 am

eh bien j'espere car franchement je ne comprend pas cette hatitude de non respect et de se permet d'etre comme ça , j'espere qu'ils vont etre plus fair play maintenant perso moi je mail avec Nemau paradise il a deja vu comment je fonctionne et que je suis quelqu'un qui n'a qu'une parole alors apres slucky assumera ces actes et ces dires
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime27th Octobre 2008, 3:04 pm

Oui nemau est sympa lui Smile, et bon c'est dommage que pour juste 2-3 cons leurs clan soit ficher comme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime30th Octobre 2008, 8:55 pm

suite a leurs petites provocation mis a coté de leur avatar, j'ai décidé aussi de mettre un petit quelque chose histoire de rigolé a coté du mien, aussitot une réaction de lucky :


: Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -17:27
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




lol avan de parler de nous toi!!!!! accept ton duell petit et apres tu pourra parler avec nous les grand!!!dit moi les gun on pa honte d'avoir un joueur comme toi?

Franchement, plus que de me vexé, ca m'a bien fais sourire, il est toujours aussi cloche et fais pratiquement une faute à chaque mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime30th Octobre 2008, 9:54 pm

C'est marrant... moi qui m'amuse à faire en sorte qu'il ne gagne aucun duel... (et il me semble qu'il en a gagné que un, le premier...) depuis je le trouve beaucoup moins bavard... Malgré tout il se permet d'envoyé des télégrammes...

Je trouve ça fou l'intérêt qu'il te porte ethran... Peut être lui as-tu tapé dans l'oeil ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime30th Octobre 2008, 10:04 pm

Nouveau telegramme de Lucky ..; ça serait pratique qu'il me dise de quel joueur il parle ..; (moi perso je repond plus ...) :

"si tu veu pas que ca parte encore en *** verbalement dit a ton pote de changer son info joueur stp sabata "

Sinon vous avez vu toutes cers primes sur les r'rs cet après-midi ??? C'était moi ... juste pour le plaisir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime31st Octobre 2008, 1:45 am

Vous voulez vous marré alors regardez bien ce dialogue et à la fin vous allez voir dans le dernier mail, ha oui, comme vous allez pouvoir le constaté, celui avec qui je cause est Lucky, mais bon vu ce qu'il marque, je suis sur que vous l'auriez deviné Smile :

Derniére chose, c'est long mais c'est bon Smile


Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -17:27
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




lol avan de parler de nous toi!!!!! accept ton duell petit et apres tu pourra parler avec nous les grand!!!dit moi les gun on pa honte d'avoir un joueur comme toi?



Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -19:49
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




infractus c'est quoi ca?

Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -19:50
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




petit joueur vous aller voir quand les frontier seron ouverte j'en ***ai qui rigoleron moin lol

De : Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -23:00
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




tu rigolera moin quand vous aurai plus de mine et filon


De : Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -23:10
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




on vera bien mais en atendant c'est pas nous qui avon des ennemie partout lol suffi juste de voir les forum lol


De : Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -23:13
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




lol petit je peu deja etre ton pere vu mon age


De : Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -23:16
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




oué oué on sert a trouver vos mine pour les filer a nos allier des autre ville !!!tu sais les level 35 avec la dynamite au max!!!!!!


De : Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -23:18
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




ba oué il restera juste vos pioche lol mais bon aller on verra quand il seron la!!!!et franchement c'est pas trop malin de vous attaquer a des clan comme nous et les VAODC


De : Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -23:22
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




les mechant qui on attaquer mais lol oui bien sur !!!! je te signal que c'est ton clan qui a commencer les hostilité mais c'est pas grave !!!et lol je voi pas ou on lutte péniblement!!!! tu me fait bien marrer


Un modo a été averti.
De : Lucky_Shuri
le : 30 Octobre 2008 -23:28
Avertir un Modérateur - Bloquer Mettre dans :




oué oué petit malin je te dit quand une paire de burne te seron pousser tu me fera signe hein!!!!!


Voila, c'est terminé, vous voyez, c'est comique quand même, et comme j'ai été toujours correcte lors de cette discution et bien comme vous pouvez le voir pour le dernier message, j'ai avertis un modo, je sais pas si ca fera grand chose mais bon, c'est pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime31st Octobre 2008, 2:06 am

Sabata a écrit:
Nouveau telegramme de Lucky ..; ça serait pratique qu'il me dise de quel joueur il parle ..; (moi perso je repond plus ...) :

"si tu veu pas que ca parte encore en *** verbalement dit a ton pote de changer son info joueur stp sabata "

Sinon vous avez vu toutes cers primes sur les r'rs cet après-midi ??? C'était moi ... juste pour le plaisir ... ^^


il doit parlé de moi Sabata, mais bon y'a quelques jours ils mettaient qu'on était des trouillards, c'est pour ca que j'ai mis ce message au niveau des combats à mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime31st Octobre 2008, 3:52 am

ouch et moi qui pensait que s'était les vaodc qui voulaient entretenir la guerre... Je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime31st Octobre 2008, 8:52 pm

Moi sinon j'aimerais bien savoir qui sont ces lvl 35 accros a la dynamite , qui arriverons pour soutenir ces bons, vieux, sympa (???) Rr's...... qui sont ces grands alliés inconnus ? Selon certaines sources qui ont parlé a lucky_shuri ( je sais pas comment ils ont réussi a se comprendre^^), Lucky a parlé des Desperados ( Bwhahahahahahahahahahaha ), et des joker ( mmmmm.............. ). Pour ces derniers je sais pas s'il aurons vraiment que ça a faire de le aider.........sinon si vous avez des idées sur le qui, du pourquoi, du comment n'esité pas a en faire part......


PS. Sinon super classe ta nouvelle signature titoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime31st Octobre 2008, 10:26 pm

Pas les despérados, j'en suis sure ....
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime1st Novembre 2008, 12:03 am

Moi aussi^^ d'où le rire sadique entre parenthese^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime1st Novembre 2008, 2:17 am

c'est bien d'etre niveau 35, d'ici a ce que les routes ouvrent, ils seront d'un plus haut level et nous aussi, justement si il y a un trop grand niveau de différence entre nous, ils pourront normalement rien faire vu qu'il y a une limite pour les niveaux pour prendre des mines et des filons, et même si ca n'est pas le cas, franchement, je vais vous dire, je m'en balance complétement, car a quoi nous servira d'etre trés trés riche une fois qu'on a toutes les armes nécessaires, à moins qu'il n'y ais de trés gros changement dans le jeu, actuellement, ca ne sert à rien, toujours bien sur si on a les armes qu'il faut

Rien ne sert d'avoir 500 000 en banque et d'avoir 500 mines et filons, alors ces menaces à 2 balles, ca me passe par la tête

Si comme je le pense, ils essayent de mettre la pression avec des bluffs ridicule, ils sont mal barrés avec moi, je suis d'un calme olympien Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime6th Novembre 2008, 2:42 am

J'ai ouï dire que le grand Lucky_Shury ne répondait pas du tac au tac à ses duels de prime... Moi je dis ça... Je dis rien ! J'informe juste !

Mais bon vu ce qu'il disait à Ethran...



Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime6th Novembre 2008, 4:04 am

Leurs alliés semblent être les Jojo's (Jokers of Death)... d'après les dires d'un être "mielleux" en arrivant, proposant des mines appartenant à d'autres pour sauver sa peau. (il avait peur qu'on le pille... mdr)
Puis, fier de son pacte avec les Jokers, qu'il pense sûrement être de bons alliés, se met à nous insulter (sur notre forum !!) dans une langue d'un pays inconnu qui tente de ressembler à la notre...
Very Happy
Pas mal, quand même... c'est déjà très drôle mais... la cerise sur le gâteau...
Il se présente sous le nom de Shuriken. Suspect
(qui, après vérification, ne fait pas partie des Rr's, voire même n'existe pas)

Les cons sont décidement très forts... Laughing

Alors je vais quand même essayer de prendre contact avec un ou deux "officiels" des Rr's, pour éclaircir la situation. (au cas où il s'agisse d'un ptit malin qui fout le merde pour le compte d'on-ne-sait-qui...)
En attendant les primes sont une bonne idée, Sabata. Wink

PS: je confirme que les Despés ne sont pas leurs alliés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime6th Novembre 2008, 8:17 am

Lol rien a eclaircir Shuriken c'est lucky_shuri ( sur ce fofo il a prit comme pseudo Rr's Shuriken....)
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime6th Novembre 2008, 9:32 am

De toute façn les r'rs commencent à attaquer les jokers ..alors cette alliance .... elle vaut ce quelle vaut ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non respect des R'S Empty
MessageSujet: Re: non respect des R'S   non respect des R'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non respect des R'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser