Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premiere tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime23rd Octobre 2008, 1:58 am

Ce n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui j' ai décrotter mes bottes, dépoussiérer mon vieux stetson dont les bordures ramolies pars le vent sont comme de belles oreilles de cockers, fourrer mes deux peace' bien lustrés et nouvellement acquis de chaques côtés de mon ceinturon taille basse et j'ai pousser la porte battante du saloon de mes index solides dans un geste sûr et fière. Je me suis approcher du zinc luisant pour y étaler quelques mets alléchants. Beignets de fleurs de cactus, mini-brochettes de haricots blanc et de serpents rouges, vers de sable frits à l'huile d'acacia...Quelques tasses de thé et derrière, une longue file de verres tous dégueulant de whisky frelaté comme autant de fontaines de jouvance.
J'ai sorti de ma poche un petit armoniqua pour faire planer dans l'air un esprit solanel et je me suis ecrier de ma voix éclaircie:

"Merci Gentlemens et longue vie au clan"

Maintenant danssons mes amis avant que le cul nous pèle!!!

La Bectance.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime23rd Octobre 2008, 9:19 am

Hé bien mon petit, c'est une bonne entrée en matière que voici Smile encore bienvenu à toi parmis nous ; fais nous pété les capsules de biére que le barman apporte et buvons tous ensemble à cette belle famille dont nous faisons partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime23rd Octobre 2008, 6:00 pm

ouaip' tu m'etonne! Quatre par quatre que j'vais t'les péter les capsules, quatre par quatre que j'te dis...Ou là j'ai un oeil qui s'ferme tous seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime24th Octobre 2008, 11:19 am

Oui bienvenu a toi l'ami et navré la semaine ces derniers jours je n'etais pas tres presente dê petits soucis , je suis d enouveau performante une tournée pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime24th Octobre 2008, 3:39 pm

A la votre les amis/es gentlemen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime24th Octobre 2008, 6:50 pm

Je passe par là souhaiter la bienvenue à ce nouvel arrivant, poète à ses heures, et aux autres aussi, bien sûr (on n'est pas des sauvages!! ^^ )
J'amène quelques bouteilles supplémentaires pour ça. A la vôtre !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime25th Octobre 2008, 12:43 am

Enchanté de faire ta connaissance Dr Sax, c'est avec plaisir que je trinque avec toi et je me permet même de te taper dans le dos en remplissant ton vers. Santé!
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime25th Octobre 2008, 12:35 pm

A la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
SundanceKid
Gentleman
Gentleman
SundanceKid


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bureau du Sheriff
Date d'inscription : 20/09/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime25th Octobre 2008, 2:22 pm

Tourné général pour mon lvl 27, sponsorisé par la brasserie Labectance^^ allé Santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime25th Octobre 2008, 2:58 pm

SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime25th Octobre 2008, 5:17 pm

Allez, allez, ne vous enervez pas. La cuvée du patron pour tou le monde, reserve personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere tournée Empty
MessageSujet: re   premiere tournée Icon_minitime26th Octobre 2008, 5:01 pm

Je paye ma tournée je viens de passer level 23 Twisted Evil

Nous avons notre lucky shuri qui nous met une belle declaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime26th Octobre 2008, 6:59 pm

Bravo ! Quelle déclaration de guerre !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere tournée Empty
MessageSujet: Re: premiere tournée   premiere tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser