Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'offre une tournée

Aller en bas 
+5
Lilirose
titoin
SundanceKid
Sethfield
Lady_Mcqueen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime27th Octobre 2008, 8:53 pm

et meme pas de bouteill a la main faut les reeduque lili bon bouteil pour tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
laban




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 12:40 am

slt à tous, sa vas allé je vois qu'on a tous apporter quelque chose, on vas encore etre beaux . enfin ,; c'est pour la bonne cause . à la votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 1:36 am

a laban enfin te voila je me pose de kestion a force bon ba bouteill sante et bien venue mon cher laban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 9:01 am

A voila le grand chef me Laban comment vas tu ?

eh bien ici c'est parti pour une tournée , euh qui vient avec moi je dois aller chercher de quoi satisfaire car la le saloon s'agrandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 12:13 pm

moi moi moi je vient et c pas fini 4 de plus ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 12:14 pm

Very Happy Merci a tous le monde ^^ de cet accueil ça fait plaisir...enfin te voilà Laban c'est pas trop tôt j'ai failli attendre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 12:17 pm

oui mai il et pas encor la zampa et le reste pourtan ill y a ce quil faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 1:35 pm

oui il est pa passer encore et il y a aussi the chacal girl qui ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 1:51 pm

hahahah bon les amie on vs att pendant ce tempt no va bien boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 2:38 pm

Bonjour à tous Smile


Je vois que le salon de thé s'est plutôt mis au whisky qu'au tilleul Wink

Tant pis alors, je me sacrifie, que ne ferait-on pas pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 2:58 pm

a parceque cetait un salon de the on mavait pas prevenue on va dire que c du the ameliorez lol sante a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 5:23 pm

Ah oui il ne faut pas oublier que nous sommes chez les gentlemen et lady alors le thé est excellent pour la santé (bon je t'avou que dedans je rajoute une goutte de cognac )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 6:20 pm

ba la couleur et la meme mai pas le cout donc un pti sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 6:28 pm

euh vu que tu es au fourneau Minitaker, moi une petite pizza maison avec une margharita au coin du feu soir sa ne me derange pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 6:30 pm

non pas du tout si c pour toi sa me derange pas
combien de persone veule venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 6:54 pm

Moi, si la margharita est assaisonnée de beaucoup de TABASCO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime28th Octobre 2008, 11:26 pm

si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime29th Octobre 2008, 2:32 am

drunken je suis là aussi Mini^^ et j'ai très faim Neutral forcément a force de boire c'est normal ...heuu je prendrais bien un petit thé a défaut de café et un vrais sans alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime29th Octobre 2008, 11:35 am

ok sa marche pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
labectance

labectance


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime29th Octobre 2008, 6:45 pm

On parle de bouffe?
N'oubliez pas Labectance les amis, j'ai un rat dans le ventre! Et le piano c'est mon rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime29th Octobre 2008, 11:04 pm

oui jaime bien manger et ce soir avec harrisonford et indy on se faiat une boufe
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime3rd Novembre 2008, 5:15 pm

Shocked bah et moi tu m'as oubliée ???? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime3rd Novembre 2008, 7:16 pm

Tu es la bienvenue parmis nous Lili , moi je serais happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime4th Novembre 2008, 1:12 am

salut a tous le monde je me présente

Diabl0 18ans
habite toulouse
étudiant
et je paye ma tourné pour mon 15ème headshot

sky pour tous les gentlemen et les ladies (enfin pour se qui aime pas prené autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime4th Novembre 2008, 7:50 pm

Bravo Diab10 et merci pour la tournée ^^ vous venez les autres ??? Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'offre une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée   j'offre une tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'offre une tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser