Gun Fightin' Gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du jeu CBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour des VAODC

Aller en bas 
+3
titoin
Sabata
DysylseelSister
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DysylseelSister
VaodC Ambassadeur de charme
VaodC Ambassadeur de charme
DysylseelSister


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime30th Septembre 2008, 10:53 am

Ah! J'ai trouvé enfin la porte d'entrée de votre repaire...

Faut dire que comme d'hab', j'ai abusé de substances psychotropes et tout était flou...

Mais, heureusement, j'avais comme guide une vision de Jolie Sabata, habillée en Sainte-Vierge-cowgirl pour la circonstance...

Et me voilà!!! Alors, c'est la fête? On se défonce à mort?

P.S.: Ah oui! il paraît aussi qu'il y aurait des dispositions spéciales à mon égard chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
DysylseelSister
VaodC Ambassadeur de charme
VaodC Ambassadeur de charme
DysylseelSister


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime30th Septembre 2008, 3:46 pm

Dieu du stade????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime30th Septembre 2008, 6:24 pm

Merci d'avoir respecté la charte du forum concernant les drogues (cf. avatar)
Revenir en haut Aller en bas
DysylseelSister
VaodC Ambassadeur de charme
VaodC Ambassadeur de charme
DysylseelSister


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime1st Octobre 2008, 10:44 am

quelle casse bonbons celle-là!

En plus, jamais tu parles de drogue dans ta charte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime1st Octobre 2008, 2:12 pm

Oui c'est vrai j'ai supprimé cette partie de la charte ... sinon il restait plus bcp de choses sur lesquelles plaisanter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: re   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime1st Octobre 2008, 8:37 pm

je passe faire u petit hello et payer ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime2nd Octobre 2008, 6:11 pm

Quel avatar !!! Shocked j'en tremble encore...
Vous ne vénérez pas le même Dieu que l'Eglise commune, on dirait... héhé...
A la votre, les filles !! Qu'il est agréable de vous voir...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titoin
Gentleman
Gentleman
titoin


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Willington
Date d'inscription : 29/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime2nd Octobre 2008, 8:47 pm

Bonjour membres VAODC...

J'ai appris que la matinée a été mouvementé ! Twisted Evil
Ce soir encore on entend encore les pleurs dans la ruelle... J'ai même failli trébucher sur un membre que le toubib n'avait pas encore recousu...

Moi je dis ça mérite bien une tournée au saloon ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Moderator
Gentleman
Gentleman
El Moderator


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime2nd Octobre 2008, 9:51 pm

Racontez un peu !Moi je bosse en journée !!! (et suis rentrée tard ..; expliquez !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gunfightingentlemen.forumactif.org
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime2nd Octobre 2008, 10:24 pm

Oui moi pareil ! Que c'est-il donc passé dans cette si paisible ville de Willington !
Revenir en haut Aller en bas
DysylseelSister
VaodC Ambassadeur de charme
VaodC Ambassadeur de charme
DysylseelSister


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime3rd Octobre 2008, 10:19 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime3rd Octobre 2008, 11:44 am

oui mais Dysylseelsister le vrai post ils ne l'on pas vu c'est pour ça que j'ai raconté un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime6th Octobre 2008, 5:09 pm

J'avais déjà vu ce topic, mais ils ont enlevé le (ou les) message(s) d'insultes...
Que s'est-il donc passé en fin de compte ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 9:58 am

Hello Doc pour repond en faite le croustillant etait dans le premier poste mais elle la enlever , bref je n'ai pas developper car parfois sans le faire expres on deforme un peu , bon si on se faisais une bonne bouteille

Tavernier ton meilleur whisky pour moi et le doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: re   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 2:21 pm

Il y en a qui sont sympa , je ne sais pas si vous allez faire un tour sur le fofo , MAXI a fait la proposition de remet a zero les mines des trois premiéres villes pour différentes raison et nous avons une charme personne qui a dit mais pourquoi pas willigthon , je vous laisse voir par vous meme (le post ce trouve dans

dr phibes
Pied Tendre

Inscription: Mer 16 Avr 2008 16:41
Messages: 36
Ville CBT: Fort Pierre Re: Les mines RAZ
A voté contre.
Si vous effectuez une remise à 0, bcp de joueurs actifs vont se désintéresser du jeu et par conséquent quitter le jeu. Le pbm est que ces joueurs actifs font vivre le jeu ; ils se sont impliqués énormément dans le jeu pour posséder autant de mines.

Au fait, pourquoi willington n'est pas concerné par cette raz? La ville existe depuis juillet quand même!!


voila on lui a bien dit que la ville est neuve mais apparemment elle pense que non sympa la joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 2:23 pm

bah il faut voter non et c'est tout .. il pensent quoi ??? que des mines à 50 sections sont partout ? Y a qu'à voir le nombre de filons vierges qu'on decouvre ...t'inquiète ... de toute façon les autres joueurs des autres villes vont voter en majorité contre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 3:33 pm

A la tienne, Indyl !! Very Happy

Cela dit, j'voudrais pas te casser le moral, Sabata, mais pour avoir voter, je te le dis: pour l'instant la majorité des votants est pour le remise à zéro...
Alors, si il y a des partisants du "non", je les invite vivement à aller voter sur le forum de cbt !!! (Sinon, adieu les chemins connus, les prospections pour créer des screens et bonjour les pertes de PA... etc)
J'offre une caisse de rhum à tous ceux qui iront voter !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 3:39 pm

Je precise que nous a willighton nous ne sommes pas concerner car la ville est nouvelle , il n'y a que une personne qui voulaitnous met dans cette remise a zero
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 3:52 pm

ils ont virés le sujet ... j'étais en train d'écrire un long argumentaire et lorsque j'ai validé on m'a dit que le sujet n'existait plus .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 6:11 pm

Aïe ! C'est tout bon ou tout mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Lady of the House
Lady of the House
Sabata


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 6:20 pm

En fait il l'on remis ... puis à nouveau retiré ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: re   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 6:21 pm

oui eh bien là je suis sur le fofo est sa par encore en vrille je nesais pa qu'elle mouche les a piquer mes bon il y a du piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime7th Octobre 2008, 11:07 pm

Ben moi le piment, j'aime bien, mais quand y'en a trop ça me fais ch... OLA!! On est chez les Gentlemen quand même...
... j'pourrais avoir un thé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime8th Octobre 2008, 12:01 am

Mais bien entendu DOC on te sert ça de suite , tu veux a quoi camomille , verveine , opium , enfin cela depend pour quoi peux etre gingembre ,oup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime8th Octobre 2008, 1:38 pm

ouais, gingembre... et opium pour contre-balancer l'effet du gingembre... mdr....
Mais je crois que je vais squatter chez vous cette nuit, du coup.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour des VAODC Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des VAODC   Bien le bonjour des VAODC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour des VAODC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Fightin' Gentlemen :: Gunfightin' Gentlemen :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser